Jump to content

un device android en guise de mp3?

Recommended Posts

salut je cherche un device android pour remplacer mon balladeur samsung qui commence à rendre l'âme.

je recherche un petit balladeur pas plus grand que 3,5" que ce soit avec ou sans téléphone. le moins grand / moins chere possible pour pas être géné

pour l'instant celui sur lequel j'ai visé est l'ipod touch 4G qui m'a l'air pas mal mais c'est apple quoi.

En tout cas c'est dans cet esprit.

oui mais c'est pour la salle de sport ou faire du running donc un peu too much pour écouter de la musique à 95% du temps. c'est sur que si je pouvais avoir moins grand qu'un ipod touch ce serait pas mal

Même un téléphone plus petit m'irait mais je vois pas lequel... du moment que ça coute pas une blinde. J'ai pas besoin d'avoir un dual core pour l'utilisation que je vais en faire.

ah oui pas mal du tout je connaissais pas celui là... il répond mieux à mes critères

je vais encore réfléchir car 119€ me parait encore un poil élevé mais il m'a l'air d'être rare

Eh ouai, on vois que c'est conforama lol :emo_im_lips_are_sealed:

e vais encore réfléchir car 119€ me parait encore un poil élevé mais il m'a l'air d'être rare

Il est aussi chez darty (http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteur_mp3-mp4-tous_lecteurs/baladeur_video_mp3-mp4/samsung_yp-g50cw_xef.html) Il l'appellent "tablette tactile" :o .

Edited by UnderstreeT

Ou sinon tu as le Sony Ericsson Live With Walkman qui a un écran de 3.2 pouces des bon haut-parleurs et il est parfait pour ecouter de la musique (c'est du walkman :lol: ) pour 148€ (http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-ericsson-live-with-walkman-noir/f-144040203-ericssonliveno.html)