broutbrout08 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, J'ai récemment acheté un X10i cependant il est bloqué orange et je suis chez bouygues, de plus je n'ai plus de contact avec le vendeur. Est-il possible par un moyen ou un autre de le desimlocker? Cordialement Bastien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui, mais payant... Envoi moi ton No EMEI(voir faq).. en PRIVEE.. J'ai encore un contrat orange, sur leur site, dans la gestion du compte, je peux demander le code de désimlock si le mobile a plus de 3 mois... mais je ne sais pas s'il va checker si cet EMEI m'appartien ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broutbrout08 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 merci je t'ai répondu par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'ai tenté de soumettre ce No EMEI avec mon compte orange de ma tablette, mais le site me réponds qu'il ne connait pas ce No EMEI... il y a sûrement un lien entre le No EMEI et le No gsm orange...il ne reste plus qu‘a passer à la caisse :( Désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ouais, il faut que ton IMEI corresponde à ton contrat. En tout cas c'est comme ça chez SFR, je suppose que ça doit être le cas chez tous les opérateurs.... A mon avis il y a eu pas mal de fraudes avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Si cette méthode marchait, il y aurai un vrai marché parallèle de desimlockage entre particuliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Je pense que ça a existé et que les opérateurs ont pris des mesures contre ! D'ailleurs, même dans les boutiques SFR ils ne donnent plus les codes de désimlockage, il faut impérativement le faire par téléphone ou par internet ! Modifié 23 juin 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.