Aller au contenu

[Résolu] [Résolu] localisation ville défaillante sous la météo


Recommended Posts

depuis quelques jours, la ville affichée sous la météo ne se met plus à jour selon l'endroit où je suis, j'ai éteint et rallumé mon mobile, ça ne change rien

pire, parfois il perd tout et ça me met "position actuelle"

ou alors pour les pages jaunes, le service localisation n'arrive pas à me situer... pourtant est paramétré correctement

y a-t-il des problèmes de satellites ?

d'autres peuvent tester et me dire ce qu'ils ont ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut corinne67 pour ma part des fois fois cela met un peu de temps a actualiser la position pour la météo mais pas de ysfonctionnement particuliers ,les pages jaunes marche impec

question stupide mais bon , n'as tu pas a un moment refuser la géolocalisation ?

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux corriger ces problèmes mais tu dois avoir les droits root sur ton téléphone, et mettre peut-être mettre une rom custom.

si tu n'as pas envie de t'embêter avec tout ça juste pour un pb de gps (ce qui ce comprendrait!) je te conseille de retourner ton One X pour l'échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

je vous remercie pour toutes vos réponses, j'avais coché "suivre le sujet", mais malgré ça, je n'ai eu aucune alerte pour me dire que j'avais des réponses ?

bon je reviens pour vous dire qu'après moults recherches, j'ai trouvé ce qui "clochait" : en fait chez moi c'était lorsque je me servais de Maps, le cache de Maps n'était pas paramétré pour se vider en quittant l'application et apparemment ça perturbait le bon fonctionnement du service localisation pour les autres applications. Une fois vidé et fait un redémarrage (redémarrage ça vide les fichiers temporaires), maintenant c'est bon chez moi (enfin je crois).

Si ça peut aider d'autres... je suis contente en tout cas de ne pas avoir eu à le rendre en magasin, il faut attendre 15 jours pour un échange !!

Bon match :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...
  • 5 weeks later...

J'ai le même problème sauf que la méthode décrite ne fonctionne pas pour moi. Je suis obligé d'activer le GPS pour avoir une localisation alors que tout était coché correctement dans les paramètres.

Hier tout fonctionnait pourtant, c'est inconprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En lisant ce fil, en découvrant que pour certains ceci fonctionne, cela non, j'ai fini par faire un tour dans les paramètres de localisation.

Parmi les cases cochées, celle qui ne sert strictement à rien "avertissement lorsque la boussole n'est pas disponible" était cochée.

Je l'ai décochée : problème résolu dans la seconde.

Me restera à comprendre pourquoi la météo live me donne un plein soleil alors que le temps est couvert, et que lorsque je clique sur le plein soleil, les prévisions me donnent bien un temps couvert pour l'heure donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...