samib Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour à tous, je compte acheter le galaxy S3 et en regardant sur Amazon je vois des différences de prix assez conséquentes sur Amazon.fr : 639€ sur Amazon.de : 569€ une belle économie de 70€ qu'est-ce que ça cache? qqun a -t-il déjà acheté un gsm sur amazon.de? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonne question, je veux aussi savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Il peut être pas compatible pour notre réseau non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) J'ai des amis et plusieur personne du forum qui ont acheter le galaxy note chez amazon.de Il y a aucun probleme Il y a juste 7 euro de fdp Modifié 22 juin 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samib Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 pareil... c'est le même... c'est le même phone oui mais si il est tout en allemand, c'est pas top :( Il peut être pas compatible pour notre réseau non ? ^^ normalement, les européens ont le même réseau gsm J'ai des amis et plusieur personne du forum qui ont acheter le galaxy note chez amazon.de Il y a aucun probleme Il y a juste 7 euro de fdp cool ça...pas de problèmes de langue? je veux bien payer 7€ de fdp si ça peut me faire économiser 63€ au final :P y a pas photo donc : aucun intérêt d'acheter sur amazon.fr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Le mobile est multilungue. Tu choisis la langue au premier lancement. La seule différence qu'il y aura ce sera les MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'ai ami qui a acheter le galaxy note chez internity C'etait un galaxy note portugais il a reçu la maj ics alors que je l'ai toujours pas reçu Pour la langue tu peux changer des le premier démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'ai acheté mon Galaxy S3 sur amazon.de à 579€ en précommande, livré à Luxembourg (TVA 15%) Actuellement, pour ceux qui ont la chance de vivre à côté de ce pays, le GS3 est disponible chez Saturn à 545€. C'est le même téléphone, y'a aucun soucis de langue ou autre, seule la documentation papier est en allemand, mais on s'en fiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Si tu maitrises l'allemand ou du tu as un bon traducteur. Amaon est un site à recommander : délai de livraison respecté, produit conforme, emballage adapté (aucune crainte que le mobile se balade dans une plus grande boîte) leur politique de retour impeccable aucun souci. Donc sans hésiter tu peux commander aussi bien sur amazon.de que sur amazon.fr Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 23 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samib Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 merci à tous pour vos retours :) je reviens à l'instant d'une petite virée en allemagne où j'ai pu voir le S3 pour la première fois et il est juste magnifique, surtout en bleu :D j'ai fais 2 mediamarkt et le prix était de 569€ comme sur amazon.de autant dire qu'en france et en belgique, ils se touchent un peu sur les prix :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Les prix sont libres et les les taxes ne sont pas totalement harmonisées au niveau de l'Europe..... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 24 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samib Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 pourtant la TVA est presque la même entre la france, la belgique et l'allemagne :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.