Aller au contenu

Écran fissuré


Recommended Posts

Bonjour chers amis forumeurs.

J'ai malencontreusement fissuré la vitre de l'écran de mon Blade, mais en haut de la vitre, c'est à dire que la vitre est seulement fissuré environ là ou il y a écrit ZTE. Et maintenant, tout ça ma l'air bien fragile, etant donné que quand j'appuis là ou il y a les fissures, ça bouge.

J'ai mon blade depuis 1 ans et un mois.

J'ai aussi la possibilité d'obtenir un autre Blade, qui marche plus, pour récupérer le verre de celui-ci. Mais à ce moment là, je fais sauter la garantie.

A votre avis, que faire ?

J'ai aussi pensé à une idée très étrange, qui est de remettre la rom par défaut de mon Blade, et de le faire griller d'une manière ou d'une autre, et dans ce cas là, il y a des chances qu'ils me le remplacent. Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai eu le même problème mais j'hésite encore à changer l'écran.

En effet lorsque j'ai remonté un ZTE HS, les bouttons de volumes +/- étaient plus ou moins rigide, quelqu'un sait pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux modèles auxquels je n'ai pas touché et l'un d'eux a les boutons du volume particulièrement costauds, les pièces peuvent être différentes ?

Et je ne pense pas que la garantie s'applique aux écrans fissurés. Autant le changer si tu te sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...