Aller au contenu

Bon plan ?!


Recommended Posts

Vas jeter un oeil sur Leboncoin des voleurs. Tu peux trouver des phones a ce prix la.

Souvent ces des personnes qui ont fait un renouvellement et qui vendent leur mobile mais attention à être très vigilent.

Demandes facture et lettre de cession, etc... si tu veux tenter l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou prendre un modèle moins cher...le samsung galaxy nexus par exmple, lui aussi a un écran de folie....as-tu vraiment besoin d'un Quad-core ??? :o

Ou attendre les quad core de ZTE (machin chose) et Huawei (ascend D squad)...

Ou attendre que le prix du SGS3 baisse...mais vu qu'il s'agit du téléphone le plus convoité et pour un moment vu que l'iphone 5 c'est pas pour tout de suite, tu risque d'attendre un ptit moment, le htc one X va décoter plus vite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te déconseil leboncoin il y a quasiment que des voleurs

Certaine personne vendent leur téléphone et le déclare volé

Il récupère un téléphone neuf grâce à l'assurance et toi tu te retrouve avec un téléphone non utilisable

Je te conseil les forums comme mobifrance et hardware ou ici même

J'en ai vu un neuf sous blister a 530 donc dépèche toi (sur mobifrance)

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: le bon coin des voleurs !

Incroyable des annonces avec des photos piquées ici et là (un copier/coller) et dès que tu demandes des photos du mobile allumé par exemple et bien il n'y a plus personne.

Heureusement que tu as encore des sites de confiance comme franandroid et sa rubrique «achats/ventes» ou ceux mentionnés supra.

Il faut quoiqu' il en soit rester vigilant.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...