jcyril333 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 bonjour j'ai un htc dèsire hd depuis février 2011engagement de 24 mois offre Open donc aucune résiliation envisageable . j'ai 1350 point ou 1500 des fois sur le site sa bug sauf que l'envie de changer de téléphone se fait sentir ^o^ je vient de voir que je pourrais obtenir le galaxy NOTE a 463,55 euros moins 100 euros samsung cela me reviendrais à 363 euros cela vaut t'il le coup ? ou un autre téléphone dans la même gamme de prix ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Si la taille n'est pas un inconvénient pour toi, fonce Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 oui donc le prix de 365 euros est une bonne opportunité ? car j'hésite à me lancer ou attendre quelque mois que j'obtient des points supplémentaire vu que en septembre il me restera 6 mois ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bah 365 pour un Gnote c'est très correcte, mais si tu attend septembre, avec l'annonce de son successeur son prix pourrait également baisser La question qui se pose alors c'est est ce que tu peut attendre septembre ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour On va dire que vu que mon Desire hd fonctione encore je peut attendre mais j espère que l odr Samsung sera encore d actualité dans ses moment la :$ on verra une question combien puis-je espère vendre mon dhd actuellement ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Regarde les conditions de l'ODR, la date limite doit être mentionné Sinon un DHD dois bien se vendre 150-200 euros par la Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsujen Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 mais si tu attend septembre, avec l'annonce de son successeur son prix pourrait également baisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 bonsoir merci de vos réponse ;... une autre question ; le note est t'il déjà obselette ou seras t'il encore soutenu un long moment par samsung ??merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Le note en lui même n'est pas obsolète, loin de là ! Il a encore du temps devant lui. Après tout dépend de ta définition du mot obsolète. Ça peut être obsolète à tes yeux car le Note 2 est sortie ou par-ce-qu'il lag vraiment trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 je veut un téléphone qui tient la route niveaux perf / nouveau os OTA . un bon remplacement de mon désire hd quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Salut, Tu le trouves où ton Gnote à 463 euros ? Sinon l'ODR ne sera plus disponible en septembre donc ils le baisseront surement mais peut être pas autant qu'avec l'ODR, donc autant le prendre maintenant. Le Gnote on le compare plus par rapport à du SG3 ou à du Xperia S donc là dessus il est loin d'être obsolète donc fonce s'il te convient :) Modifié 9 juillet 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 je l'ai en renouvellement avec mon forfait . oui donc vaut mieux le prendre maintenant je suis d'accord et puis après je peut revendre mon DHD donc sa va . je vais allé faire un tour en boutique aujourd'hui voir si je le prend :) bon maintenant choix du coloris noir ou blanc ^^ j'aime bien en blanc sa claque et sa change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Le Blanc fait plus cheap :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 j'irai le voir en vrai alors^^ sinon vous pensez que c'est un bon compromis pour changer de téléphone à se prix... ???? mon dHd commence à faiblir exemple se matin je regarde des vidéos et site sur le note environ 1h plus 15 mn de jeux et hop déjà plus de batterie obliger de recharger .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Avec l'Odr tu peux foncer sur le Note :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 oui sa me le fait en dessous des 400 euros du moment que le note soit assuré d'avoir au moins JB sa me rassurerai quand même mais on en sais pas plus ... bon je vais voir sa je vous tient au courant de mon choix ... si vous avez d'autre modèle a me proposer qui sont chez orange en renouvellement ou en nu à environ 400 je vous écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Il va y passer, tu ne le regretteras pas, prends le en noir, il est beaucoup plus joli, la coque blanche vire au un peu au jaune sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 En noir, il est plus beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 bonsoir voila c'est fait j'ai mon Gnote noir ^^ très beau téléphone et la taille j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) résolu j'ai mon NOTE depuis 4 jours pas déçu on peu passer en résolu merci à vous pour vos conseil ps: en plus DHD vendu le soir même donc cool !!! j'ai même eux mon Note moins chère que prévu :P Modifié 13 juillet 2012 par jcyril333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.