Aller au contenu

Galaxy NOTE 463,55euros

Recommended Posts

bonjour

j'ai un htc dèsire hd depuis février 2011engagement de 24 mois offre Open donc aucune résiliation envisageable . j'ai 1350 point ou 1500 des fois sur le site sa bug

sauf que l'envie de changer de téléphone se fait sentir ^o^

je vient de voir que je pourrais obtenir le galaxy NOTE a 463,55 euros moins 100 euros samsung

cela me reviendrais à 363 euros cela vaut t'il le coup ?

ou un autre téléphone dans la même gamme de prix ?

merci

Bah 365 pour un Gnote c'est très correcte, mais si tu attend septembre, avec l'annonce de son successeur son prix pourrait également baisser

La question qui se pose alors c'est est ce que tu peut attendre septembre ?

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

• 3 weeks later...

Le note en lui même n'est pas obsolète, loin de là ! Il a encore du temps devant lui. Après tout dépend de ta définition du mot obsolète. Ça peut être obsolète à tes yeux car le Note 2 est sortie ou par-ce-qu'il lag vraiment trop.

Salut,

Tu le trouves où ton Gnote à 463 euros ?

Sinon l'ODR ne sera plus disponible en septembre donc ils le baisseront surement mais peut être pas autant qu'avec l'ODR, donc autant le prendre maintenant.

Le Gnote on le compare plus par rapport à du SG3 ou à du Xperia S donc là dessus il est loin d'être obsolète donc fonce s'il te convient :)

Modifié par Madon

je l'ai en renouvellement avec mon forfait .

oui donc vaut mieux le prendre maintenant je suis d'accord et puis après je peut revendre mon DHD donc sa va .

je vais allé faire un tour en boutique aujourd'hui voir si je le prend :)

bon maintenant choix du coloris noir ou blanc ^^ j'aime bien en blanc sa claque et sa change ^^

j'irai le voir en vrai alors^^

sinon vous pensez que c'est un bon compromis pour changer de téléphone à se prix... ????

mon dHd commence à faiblir exemple se matin je regarde des vidéos et site sur le note environ 1h plus 15 mn de jeux et hop déjà plus de batterie obliger de recharger ....

merci

oui sa me le fait en dessous des 400 euros

du moment que le note soit assuré d'avoir au moins JB sa me rassurerai quand même mais on en sais pas plus ...

bon je vais voir sa je vous tient au courant de mon choix ...

si vous avez d'autre modèle a me proposer qui sont chez orange en renouvellement ou en nu à environ 400 je vous écoute

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...