Aller au contenu

Combien coute le Sony Xperia S en boutique ?


Recommended Posts

Je vais me prendre un forfait Série limitée Forfait Eden bloqué 1h + WE 19euro 90

et je veu savoir le mobile coute combien en magasin parce que je veu un forfait a 19euro et le mobile moin cher avec quelle forfait le telephone coute moin cher?

parce que le prix internet n'est pas identique au prix sur boutique et je veux savoir le prix sur boutique.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux l'acheter moins cher je te conseille de te le prendre chez rue du commerce a 419€ (http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SONY/4861168-Smartphone-XPERIA-S-Blanc-32Go.htm)et avec l'ODR de 70€ de sony il te coutera 349€ puis comme il est debloqué tu pourra prendre le forfait de ton choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 19€ par mois tu as chez b and you (le low-cost de bouygue) tu as un forfait tout illimité (appel internet sms) Et pour 249€ avec un forfait le prix du telephone est automatiquement repercuté sur le forfait et souvent en tout il te coutera plus cher que de l'acheter seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...