Aller au contenu

jouer sur zte blade


Recommended Posts

bon n y allons pas par quatre chemins je suis un grand debutant mon beau frere a un lg optimus 2x et se paye des jeux genre shadowgun gta 3 9mm etc tout cela me fait envie je n acheterai pas d autre gsm mais j ai beaucoup entendu parler de cm7 cette romm est elle bonne pour le jeu avez vous mieux j attends vos reponses avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est bonne pour le jeu mais il ne faut pas espérer faire tourner des jeux dans ce genre la. Notre blade n'a qu'un petit processeur arm v6 cadencé à. 600mhz et je n'est jamais réussi à l'overclocker à plus de 700mhz sans qu'il reboot.

En plus ces jeux ne sont même pas inscrit comme compatibles avec notre Blade donc je me demande bien comment tu vas faire pour les acheter --'

Il faut se contenter de jeux comme cut the rope ou encore angry birds ;-)

Ps: sur YouTube un gars a filmé GTA sur son Blade, vas voir. Tu comprendras que c'est injouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.0 de GTA 3 est compatible avec le Blade (à partir des suivantes, c'est à peine si il se lance et reste pourtant compatible sur le Play Store...), il tourne sur mon Skate overclocké à 940 Mhz, ça tourne, c'est fluide dans des endroits assez vide mais quand y'a trop d'IA, ça devient vraiment assez désagréable (peut-être que les versions supérieures arrangent le coup mais bon...elles fonctionnent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...