Aller au contenu

Mpman MID74C Root impossible


kouto

Recommended Posts

Bonjour à tous,

A force d'avoir chercher depuis 3 jours, je commence à désespérer. Peux etre qu'une personne sera m'aiguiller.

Voila j'ai acheté une Mpman mid74C, le correcteur orthographique ne fonctionnant pas et le market étant limité je me suis dis "il est temps de changer de ROM" et de rooter la tablette.

J'ai donc voulo installer une nouvelle ROM (http://www.tablette-...tomisee-122564/) mais je suis déjà bloqué en mode recovery... impossible de descendre dans le menu.

Je me dis aller on root la tablette à minima. Je regarde dans le forum je vois que l'utilisateur 'Lannig' explique bien http://forum.frandro...ge__hl__ mid74c

Je me lance, je suis sous linux j'utilise le script DooMLoRD's Easy Rooting Toolkit [v4.0](zergRush Exploit) et il semble que tout soit OK j'ai Superuser d'installé. Je fais un ADB shell et je suis en root sur ma tablette.

root@android:/ # ll
...
drwxr-xr-x root	 root			  2012-06-23 02:34 system
....

Seul soucis lorsque je lance l'application "Root Check Basic" il me dit que je n'ai pas les droits root sur la tablette !! :mad: "Sorry this device does not have proper root access"

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ce serait sympa.

En attendant bon weekend à tous !

Kouto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est moi qui ai écrit le tuto. Plusieurs personnes l'ont appliqué sans problème, donc je suis un peu supris.

La seule chose qui me gêne dans ton post c'est que tu dis être sous Linux. Evidemment le runme.bat ne peut pas fonctionner tel quel mais on peut reprendre les commandes adb une par une. Qu'as-tu fait exactement pour essayer de rooter la tablette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...