totor940 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour , J'ai remarqué que mon téléphone ne vibre plus quand je reçoit une notification comme quoi j'ai un message sur mon répondeur. Dans les paramètres c'est bien marqué " vibreur : toujours" . De plus quand je capte plus un petit triangle rouge s'affiche . Je suis chez bouygues et ca va faire une semaine que c'est apparu . Merci pour votre aide Totor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Le vibreur fonctionne dans les autres cas? (SMS, appels...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor940 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Oui bien sur j'ai aucun probléme de ce côté la , juste quand c'est un message sur le repondeur ca s'affiche dans la barre de taches et c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Alors là je ne vois pas, désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor940 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Je verrais avec la mise a jour ICS Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.