tlf55 Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Bonjour j'ai ce message de temps en temps quand j'envois un sms ( c'est comme si c'était la personne en face qui me repondais ça .. ) Je j'utilise GoSms Pro et je n'ai jamais activé l'accusé de réception ni dans GoSms ni dans l'application de base .. Des idée pour ne plus recevoir ce genre de message ? Je suis sous ICS 4.0.3 avec mon Galaxy S2 Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Salut, Regarde les paramètres de l'application à la partie "notifications" si 'Activer la notification d'envois" est cochée, si oui tu décoches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlf55 Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Elle est bien décocher .. Je précise que ça ne me le fait que rarement .. on va dire 1 sms sur 20 .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Alors il s'agit d'un bug, sauvegarde ta config Go SMS Pro, désinstalle l'appli, réinstalle-la et restaure la config. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlf55 Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Okay je vais faire ça .. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asfyer Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Je précise que ça ne me le fait que rarement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts