walidrockway Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 comme le titre l'indique est il normalke d'avoir 1% et le telephone s'eteint et quand je mesure ma batterie ca me donne 3520 mv sur la metrix ou meme sur batterie calibration avant de s'eteindre je pense qu'il y a un probleme niveau software ?? la rom que jutilise est : cyanogenmod apocalypse derniere MAJ du 17/06/2012 . la batterie tient a peine 1 journée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Bonjour, lorsque l'on mesure une batterie nue avec un appareil de mesure, il n'y a aucune charge d'où une tension peut-être fantaisiste. Le téléphone s'éteint de manière automatique lorsque sa batterie est trop faible pour en assurer un fonctionnement optimal. En fonction de l'utilisation du Ace une batterie tient entre 1 à 3 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdcine Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 @walidrockway, Bonjour, il y a une nouvelle mise à jour du kernel de la rom Apocalypse avec une meilleure gestion de la batterie, regardes à partir d'ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidrockway Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 @hdcine merci pour l'info je pars tout de suite uppgrader sinon toi aussi tu as la rom apocalypse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.