rafale Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Pour ceux qui veulent un apercu de chaque icône batterie venant de ce site: http://forum.xda-dev...d.php?t=1588789 Big Android: Bubble: Circle: Digits: Gauge: Gauge ICS: Honey Comb: HooolmHDBlue: Numbers: Stock HD: 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Merci bien. :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Merci, super idée. Précise que c'est flashable sur toutes les roms ICS^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tholar Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Question bête : comment supprimer une icone batterie et revenir sur l'icone stock ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 ha elle s'appelle donc "gauge" ma préféré :lol: merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanarchiste Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) yep, je déterre ici pour validation, c'est bien compatible sur rom stock sfr rooté ? Sinon pour valider la pratique : je dl le fichier, je le met à la racine de la sd du tél et je l'installe via le recovery ? Merci edit : personne pour valider ma démarche ? edit 2 : bon bah pas compatible avec rom stock rooté, j'ai plus de barre du tout en haut, plus aucune icônes -> restore Dommage ça me plaisait bien. Edited November 9, 2012 by kanarchiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts