rafale Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Pour ceux qui veulent un apercu de chaque icône batterie venant de ce site: http://forum.xda-dev...d.php?t=1588789 Big Android: Bubble: Circle: Digits: Gauge: Gauge ICS: Honey Comb: HooolmHDBlue: Numbers: Stock HD: 2 Citer
poggus Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Merci, super idée. Précise que c'est flashable sur toutes les roms ICS^^ Citer
Tholar Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Question bête : comment supprimer une icone batterie et revenir sur l'icone stock ? Citer
jeyy Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 ha elle s'appelle donc "gauge" ma préféré :lol: merci. Citer
kanarchiste Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) yep, je déterre ici pour validation, c'est bien compatible sur rom stock sfr rooté ? Sinon pour valider la pratique : je dl le fichier, je le met à la racine de la sd du tél et je l'installe via le recovery ? Merci edit : personne pour valider ma démarche ? edit 2 : bon bah pas compatible avec rom stock rooté, j'ai plus de barre du tout en haut, plus aucune icônes -> restore Dommage ça me plaisait bien. Modifié 9 novembre 2012 par kanarchiste Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.