whatisit Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Bonjour, quelqu'un saurait me dire s'il est possible d'écouter la musique du xps en passant directement par le bluethooth de la voiture (3008 système wip nav) merci les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Application BT Mono Link to comment Share on other sites More sharing options...
whatisit Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 merci Boogy Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Si ça a résolu ton problème, ajoute résolu dans le titre du sujet en éditant ton premier message ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
whatisit Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 Hélas, je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas, je pense que la voiture reconnait que les appels, il m'a semblé avoir vu sur un forum peugeot que c'était possible mais le gars avait un iphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.