foenix13 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 salut à tous ! Je me demandais comment certains d'entre vous arrivent ils a faire des screenshots de l'écran ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Salut, réponse ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Merci !! Solutions approuvée ! mais je en fait je me demandais si il n'était pas possible de screenshoté direct depuis l'appareil , comme sur un iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Shoot me..........en root. Screen capture...........mais faut,a priori,un bouton "prise de photos" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.