stefou Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut a tous,cher forumeurs. J'aimerait bien installer la rom custom fish and chips mais malgré les tutos ca a pas l'air simple. Si je comprend bien,il faut d'abord rooter mon Blade s,puis telecharger la rom custom et l'installer via le recovery? Si vous avez des liens pour rooter/flasher installer fish and chips je vous serait reconnaissant. Merci a vous,je repasse dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_/_Rooter_son_ZTE_Blade_S_d%27origine_pour_Grand_D%C3%A9butant Installer CWM (le recovery custom) Aller dans le recovery et flasher la rom Fish'N'Chip reboot tadaaaa ! téléphone rooté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largowinch6 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 c'est clair : c'est trop simple, fait en moins d'une heure. rien a voir avec un htc sensation en hboot 1.27 :mad: . la misère j'ai abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.