Skatoid Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut à tous, Après MC3, N3, Six Guns, ME Infiltrator, et j'en passe, je m'attaque à Street Fighter IV :D Je n'ai rien trouvé sur Internet à part les apk de SF5, mais à chaques fois que je lance le download via mon XS, il me dit 'erreur de réseau', j'ai essayé en 3G et en WiFi, rien à faire, donc voilà comment faire pour le retrouver sur XS ? Au passage, petite vidéo du coup : Merci par avance, et bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 C'est qu'il n'est pas compatible. Ou alors il n'y a qu'une certaine version qui fonctionne et il faut trouver laquelle ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Bah ça marche très bien, la preuve avec l'objet vidéo. Merci quand même :) Pas d'autres solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) hum moi je l'ai sur mon xperia s il fonctionnait sur GB ... pas essayé sur ics par contre edit : sur ics il fonctionne plus .. j'ai plus qu'a en trouvé un autre ^^ Modifié 23 juin 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bah voilà, ça se trouve sur la vidéo il est sous GB le XS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Oui elle date, bon pas de SF pour moi alors :( Question pour skymike : Tu étais rooté pour SF ? Comment as-tu fais pour l'installer ? Le jeu pèse t'il plus de 1 Go ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 l'apk fait 25mo, et le dossier de data 1,25go une fois extrait ! (400mo compressé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Oua le jeu est lourd o_o Il était prévu qu'il sorte en Mai officiellement mais aucune nouvelle Pour la taille, je me posais la question car sur le site du diable (AppStore) Le jeu ne pèse que 363 Mo http://itunes.apple.com/fr/app/street-fighter-iv/id354655665?mt=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 C'est un jeu qui est dispo sur le ps store ou sur google play? J'ai rien dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Pas dispo sur PS Store ni Google Play mais c'était prévu, un aussi gros dév' qu'est pas sur Android :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Slt Skatoid est-tu arrivé à le faire marché,moi aussi je me suis lancé dedans mais sans grand succès :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.