Aller au contenu

sonnerie personnalisée


sylvain57

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai acheté un Samsung Galaxy Y (pour ma femme) ;)

je n'arrive pas à lui mettre une sonnerie personnalisée pour des contacts différents,

j'ai essayé avec des appl. du genre "Ringtone maker", mais elle ne propose pas dans le menu de l'assigner à un contact. Avez vous une solution ou la bonne appli. pour regler ce petit pb.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il raconte ce Fredt64 alors. :emo_im_undecided:

Bizarre, même bob ero semble dire la même chose, tu es sur de ton coup ?

Et dans tes contacts, quand tu en cliques sur un, ensuite sur menu et options, qu'est-ce qui t'es proposé ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en ROM d'origine ?

Sur Cyanogen tu peux choisir la sonnerie de ton contact quand tu fais cette manip.

Tes contacts sont sur le téléphone ou la SIM ?

Si ils sont sur le tel, quand tu fais un appui long dessus que t'es-t-il proposé ?

Modifié par bibafranck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais les copier dans le tel. ça implique que tous les contacts seront doublé dans le repertoire, c'est pas top !!!

moyen que j'ai trouvé, c'est de copier les musiques en partant du dossier fichier, et faire un copier-coller vers le fichier media/audio/notifications/ringstone. 0partir de là, en ouvrant Ringstone maker mp3, il propose d'assigner une musique a un contact, mais c'est tout une manip. J'espèrais faire plus simple ou trouvé une applic. plus pratique. Cela exsiste je pense !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...