htchrist Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, aprés mise à jour ( obtenue en cliquant sur mise a jour logiciel du mobile ) du logiciel android version 2.3.3 à la version 2.3.5 (surcouche orange ) l'appli. e-mail ne permet plus la lecture des mails, mais continue à les recevoir. Je clique sur un mail mais il ne s'ouvre pas, l'écran s'éteind puis reviens à la liste des emails, parfois une demande de htc qui demande de leur signaler le probléme s'affiche. Si quelqu'un à une solution merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Il faudrait être plus explicite par 'mise à jour' et ajouter la ROM, la surcouche etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htchrist Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour ganq, j'ai essayé d'être plus explicite en modifiant ma demande, mais pas facile je suis novice sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 ok. As-tu esayé de supprimer les comptes mails et de les recréer ? As-tu essayé avec un autre logiciel (K9-mail par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htchrist Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Effectivement avec k9 ça marche je lis les mails , j'ai aussi fait une reinitialisation du mobile aux paramêtres usines et donc recréé les comptes mails mais cela n'a pas donné de résultat. Je me demande si je peux suivre le tuto de Yoda89 et remettre par dessus la rom 2.3.5 . ou faut-il une autre rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...