nina63 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, je viens de prendre un abonnement chez free et je vais devoir me trouver 1 smartphone. La principale utilisation que j'en ferai sera : appels, sms, mms, internet, photo, et gps. Je ne vais pas souvent sur fb mais ça peut m'être utile. donc voilà ce que je cherche (en sachant que j'ai un petit budget, 100 euros étant une limite que je me suis fixée) donc j'aimerai : - une bonne fluidité sur le net - un apn de 3 mp minimum - gps - mp3/radio - 1 écran sur toute la longueur du téléphone - si capture vidéo c'est très bien (mais pas obligatoire) - et une facilité pour insérer, supprimer les logiciels J'avais vu le alcatel onetouch 918d mais je n'ai pas besoin de 2 sims (et ça a l'air de faire ramer le téléphone) merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 ça va être chaud pour 100€ ... Pourquoi pas le galaxy y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Mmmh effectivement pour 100€ je ne vois pas ce que tu pourrais prendre qui correspond a tes critères. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina63 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Merci :) quelle rapidité. il faudrait que je monte jusqu'à combien ? en refouillant encore, j'ai trouvé le huawei g300 mais je ne trouve pas de marchand... :huh: sinon le lg optimus l3 (je n'avais pas entendu que du bien sur les tel lg, je me tate du coup) je vais aller voir le galaxy y, (j'avais enlevé les samsung de ma liste, pensant qu'ils étaient tous sous bada) bonne aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 http://www.amazon.co...40460794&sr=8-1 Cherche pas Tu trouvera pas mieux pour ce prix... Si le fait de commander un article du UK te défrise, il est dipso chez Bouygues mais tu vas raquer....car non seulement amazon est moins cher mais en plus tu joue sur la monaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina63 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 1 à 3 mois...mince je vais devoir trouver autre chose. Merci en tout cas, au moins je ne me focaliserai plus sur celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 sinon tu peux toujours poster une demande dans la section achat/ventes de frandroid peut être que quelqu'un te proposera un téléphone pas mal (mais ce ne sera pas une première main bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je pense que pour ce prix le galaxy y reste quand même la meilleur solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina63 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Merci, et le huawei blaze ? il a l'air de faire ce que je veux. par rapport au galaxy y ? Merci kokirigames, je vais aller voir dans la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina63 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Finalement j'ai pris le huawei blaze chez cdiscount pour 117 euros. Merci beaucoup à tous. Je viendrai vous donner mon avis Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.