CastleRoad Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour la section Galaxy Ace, Je n'ai jamais posté dans cette section, j'inaugure donc ça aujourd'hui. Mon beau père a depuis peu un Galaxy Ace nu. Depuis ce jour, on a l'impression qu'il a de gros soucis de 3G. Les flêches montantes et descendantes travaillent mais très souvent rien ne viens alors qu'avec son ancien Androphone il avait pas de soucis. Je voulais donc savoir quelle est la dernière ROM officielle sur ACE ? Je ne souhaite pas le bidouiller, juste lui mettre la dernière ROM pour voir si il y a du mieux. Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidrockway Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 officiel je pense que c'est la rom gingerbread 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 J'ai la LD2 en GB 2.3.6. Il y a eu autre chose derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, il n'y a pas d'autre version que Gingerbread, ne sera porté officiellement sur Ice Cream Sandwich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 J'ai bien compris mais quelle est la dernière version Gingerbread sortie ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ce n'est pas la XWKTM ? Je ne suis pas vraiment l'évolution des ROMs officielles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Faudrait que je prenne le temps de réinstaller Kies mais j'en ai pas envie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) oui la KTM c'est la dernière officiel avec odin(programme samsung) il faut 4min pour install une rom Modifié 23 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Ok merci, je vais jeter un oeil à cette version alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) regarde si le ace est bien le 5830 et non le 5839i 5830i tu fou la rom dans odin mode download du ace et c'est partit avant avoir sauvegarder contacte,sms et tout,mais sa tu doit le savoir :) va sur samfirmware pour la rom sinon cherche dans le recensement des rom la KTM et pas si vieille Modifié 23 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Je regarde ça dès que le ACE me repasse dans les mains. Si c'est un "i" c'est d'autres Roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Oui c'est pas les mêmes rom que pour le 5830 t'façon tu le sais pas encore comme tu dit regarde a l'occasion Ps. i=Armv7 sans le i=Armv6 AUCUN développement de rom custom pour le i,(il y a quelque rom chinoise si tu veux(non traduite en francais) ^_^ Modifié 23 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Ok merci à toi. Je regarde ça sûrement demain ;) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.