newstaraddict Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J ai lu qu après voir Flasher quelques roms cela pourrait être intéressant de recalibrer sa batterie pour gagner en autonomie J ai téléchargé battery calibration et je vais tenter de le faire Je dois faire exactement comme dans le wiki ? Est ce que ça a vraiment changé pour vous ? Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Fais plutôt la méthode manuelle : 1) Recharge le allumé jusqu'à 100% 2) Retire le du chargeur/câble USB 3) Eteint le 4) Rebranche le et laisse le charger le plus longtemps possible (il sera normalement en LED rouge = même pas à 90% en réalité, même une fois en vert, laisse le un max' de temps) 5) Retire le du chargeur/câble USB 6) Allume le 7) Re-éteint le 8) Laisse le brancher encore un maximum de temps (que la LED soit verte ou pas) 9) Wipe Batt Stats (dans le Recovery, menu Advanced) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Juste pour vous dire que ça fait deux jours et 1h que j au charge ma batterie et il me reste 45% j ai bien fait de recalibrer ma batterie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Bah pas en utilisation intensive c'est certain, un recalibrage ne transforme pas miraculement une batterie malheureusement. Modifié 25 juin 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Ba écoutes j ai pas changé mon utilisation ou je tenais environ 1journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staraddict_971 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pouvez vous expliquer en détail, la dernière étape. Je ne comprend pas. Quelle manipulation faut-il faire ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.