micki92 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai réalisé une vidéo vous montrant l'utilisation d'une manette Xbox360 sur le GS3 grâce à un cable OTG. Tests effectués sur Modern Combat3,GTA III,Reckless racing 2 ainsi que Riptide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Tu as configurer ta manette avec une appli? ou ca gere directement en natif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ca pourrait marcher aussi avec la manette PS3? J'ai un Sony Ericsson, et la PS3 est de Sony... ça devrait marcher non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgn62 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bien sûr que c'est possible avec un PAD PS3. Je sais qu'il faut passer par cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dancingpixelstudios.sixaxiscontroller&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLmRhbmNpbmdwaXhlbHN0dWRpb3Muc2l4YXhpc2NvbnRyb2xsZXIiXQ.. Concernant la procédure à suivre pour synchroniser la manette, je ne pourrais pas t'aider vu que je n'ai jamais essayé. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 D'ac, je verais ça ;) merci! Et sinon, il n'y a pas un jeu de guerre gratuit pour Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.