vaskezsanchez Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 bonjour Ca serait interessant de partager un test de votre debit avec votre sola afin de comparer suivant les operateurs le debit nous profitons sur notre sola!!! Operateur :sfr Forfait : carrè connect 2h test en hsdpa : Download : 4.5mo/s Upload : 1.6mo/s https://www.box.com/shared/bbbb5ab1bd4887a50e42 envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Avec free Download : 1.4mo Upload : 145ko Plutot moyen Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Pour ma part en Hsdpa, chez Bouygues avec un forfait bloqué : Download 3.8 Mo Upload 1.1 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Alors et vous autres?? Free tout illimité : with tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je te met mon test de débit avec free, mais auparavant, on fait comment les photo d'écran avec ICS? (avant on avait le bouton power...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il faut maintenir Power + volume bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Opérateur free mobile, sur une antenne free, à Metz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.