TOMASTICOT Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour j ai essayé de le rooter mais maintenant le XS reboot en boucle : le telephone s allume le logo sony apparait , reste quelques secondes et vire au jaune avant que le téléphone reboot ... Que faire? Ah oui et quand il s eteint juste avant de redémarrer la led bleue clignote une fois et le portable redémarrage encore et encore... Plesae HELP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Il est foutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci de ta réponse constructive... D autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Utilise flashtool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Regarde dans le sujet ou je t'ai déjà répondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jilefeu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est bien que tu lui ai déjà répondu dans un autre sujet mais je ne le trouve pas et j'ai le même problème, peux tu me donner le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 désolé je ne retrouve pas nan plus :P alors on vas tout recommencer :/ se problème est apparu comment (suite à une manip?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jilefeu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 j'ai voulu mettre la ROM ICS suisse et çà à raté, j'ai réessayé çà a encore raté. Je me suis dit "il a changé que le kernel, çà devrait marcher" et puis je l'ai allumé du coup impossible de l'2teindre pour flasher une rom correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) haaa ok fait ceci pour l'éteindre: FORCER LA MISE HORS TENSION: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touche POWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le XS vas vibrer 3 fois pour recommencer à flasher utilise mon TUTO: https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-de-kernel-modifier/ avec le FLASHTOOL que j'ai mis en lien pour éviter les erreur ;) Modifié 21 juin 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jilefeu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut ! Je voulais flasher mon Xperia S sous ICS avec la méthode flashtool mais l'étape s'est bloqué sur reading information. j'a donc débrancher le tel sauf que celui-ci s'allume et s'éteint toutes les 20 sec en affichant seulement le logo sony et ne vas pas plus loin. Normalement après il affiche Xperia. Que faire ?? Le tel est détecté 5 sec par le PC et la connexion coupe du au reboot je ne peux donc rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiel66 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'suis dans le même cas que toi !! C'est la m**** je te l'annonce.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 ouais... Au pire SAV non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiel66 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ouai, au pire sav mais bon attendre un mois sans tel ça me fait grave chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 mais toi apparemment il est encore possible de mettre ton tel en flash mode. Moi impossible de le brancher au PC car il reboot tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiel66 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bah il reboot tout le temps le miens aussi, genre j'peux pas le brancher sur SEUS ou PCC P'tet que tu peux toujours le flash toi aussi. Moi ca me met erreur a chaque manip donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 non je peux pas le flash, car impossible de faire la manip pour avoir la led verte : volume bas + branchement. Toi si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Faites power + Volume haut , votre tel s’éteindra ( faites le 10 sec 3 vibrations vont apparaitres ou 4 ) Ensuite , faites power + Volume bas Relancer flashtool et have fun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je suis en train de tester la méthode, apparemment ça marche pas mal car je suis en flashmode. Par contre mes tentatives de flash échouent toujours l'une après l'autre mais il faut dire que je dois avoir 5% de batterie, je vais laisser recharger un coup et je vous tiens au courant de l'avancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ça marche ! Icsinstallé Merci énormement pour tà réponse benfeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiel66 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Comment t'as fait ? J'capte pas ça marche pas moi.. ca me met drivers need to be installed etc... Et y'a marqué usb debugging off, j'sais pas si sa aavoir avec quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Tu as télécharger la version de flashtool du tuto ? Ton téléphone tu l'as acheté nu ? Car on sait jamais , une petite m**** d'un opérateur et bim x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 donc déja j'ai installé les drivers dans le dossier drivers. J'ai coché toutes les cases pour tous les installer. Ensuite, j'ai téléchargé SEUS que je n'avais pas. Ensuite je flash avec le tuto ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiel66 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ok ok,bon bein moi j'ia beau faire ça ca marche pas.. J'ai un problème : flashtool me met ça comme erreure : Read error :31 : Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. J'ai acheté mon téléphone chez Sfr, mais j'y est appliqué une rom nu sony, la .75. Mon bootloader est vérouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut, essaye de rester sur ton sujet car cela fais doublon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.