Aller au contenu

[Question] Applications et versions d'Android


Recommended Posts

Bonjour bonjour~

J'ai obtenu récemment un Smartphone sous Andoid 2.1.1 (un GHT Maestro) et je peux accéder à Internet avec depuis aujourd'hui. Pour commencer, j'ai voulu installer de quoi pouvoir taper en japonais. Problème : l'Android Market ne me propose pas par exemple Simeji (1.6 et plus) mais Simeji Classic (1.5), de même, OpenWnn (1.6 et plus) ne m'est pas proposé, juste OpenWnn plus for Cupcake (1.5 et plus). Et les applications qui ne me sont pas proposées sont affichées incompatibles avec mon téléphone sur Google Play. Donc j'ai installé OpenWnn plus for Cupcake, mais j'ai aussi testé Simeji Classic (1.5 uniquement donc) qui, à part quelques plantages pour certaines options des paramètres, a aussi semblé fonctionner. Donc je voulais savoir si quelqu'un ici comprenait quelque chose à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori, c'est ce que mon téléphone m'affiche (2.1-update1) et ce que j'ai pu lire (après peut-être est-il possible de mettre un faux numéro de version ou autre, mais j'avoue avoir du mal à saisir l'intérêt si c'est le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...