Aller au contenu

Desire chez SFR


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si le Desire est disponible chez SFR, si oui, est-ce que je peut prendre le forfaits Illymithics 3g+ ( 179€ et 33.9€/mois 24mois si je me souvien bien)?

Je voulais m'acheter le Milestone avec ce forfait mais j'ai l'impression que le Desire est pas mal du tout voir peut etre mieux?

Merci de vos réponses et autres impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko, la derniere fois que je suis allez a Phone House, ils m'ont dit que tous se passez la bas, je vais acheter mon portable demain normalement, je te tiendrai au courant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, je te remercie :)

EDIT: arf pas d'illimythics 3G+ 1h, ça commence à 2h...

EDIT2: Sur le site internet il propose la résiliation+portabilité, le soucis c'est que je ne vois pas les -10% (26ans)

Modifié par Anko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum SFR, le Desire serait dispo le 11 mai (un membre du forum est un responsable de boutique SFR et lui l'affirme par rapport à son logiciel qui l'informe des futurs produits dispo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai appelé 5 boutiques SFR dans la région nord et voilà le bilan :

La 1ère : "Oui c'est prévu mais pas encore de date"

La 2è : "Aucune idée"

La 3è : "J'ai pas d'infos mais j'espère l'avoir car vous n'êtes pas le premier à me le demander ce téléphone" (on a discuté un peu lui et moi et il est clairement super sympa. Il a dit qu'il allait contacter le commercial HTC pour avoir des infos)

La 4è : "Oui nous l'aurons mais ce sera vers la fin du mois"

La 5è : "Oui il est prévu, (il regarde dans son système et me dit après) "d'après mon site il sera là le 11 mai"

Ensuite, comme il avait été super sympa et curieux sur ce téléphone (il a un HTC Diamond qui vieillit :lol: ), j'ai recontacté la 3è boutique pour lui donner l'info et c'est comme ça qu'il m'a dit qu'il allait contacter le commercial HTC pour qu'il lui dise clairement ce qu'il en est.

Donc le HTC Deisre chez SFR, ça commence à sentir bon !

Modifié par Tomlechti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes info' Tomlechti, j'ai sympathisé avec un vendeur SFR et il m'a dit que livraisons de portables s'effectuait le Mardi et le Jeudi, donc il devrait etre dispo le Mardi 11 mais ou au pire le Jeudi 13 mai! Plus de quelque jours^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes info' Tomlechti, j'ai sympathisé avec un vendeur SFR et il m'a dit que livraisons de portables s'effectuait le Mardi et le Jeudi, donc il devrait etre dispo le Mardi 11 mais ou au pire le Jeudi 13 mai! Plus de quelque jours^^

C'est vraiment un beau merdier chez les opérateurs ^^' Tu as toujours une réponse différente à chaque appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis chez SFR et j'avoue que j'aimerais bien changer mon mobile pour un Desire. En dehors du fait qu'il va être disponible très prochainement ce sont je me réjouis, je me dis que je vais devoir changer de forfait (actuellement 2h). j'ai vu deux types de forfaits incluant internet, le illimythics 3G+ et illimythics 3G+ full internet ... Quelqu'un peut im me dire quelle est la différence ??? (a part le prix bien sur :D )

Par avance, je vous en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet doublon : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11003

Je ferme désolé.

clo2_06 : Ta question a été maintes fois traitée mais comme je suis gentil :

Full internet = internet (web, mail, android market, etc.) alors que sans l'option full internet, tu n'a que le web (que les sites web quoi)

Alors après, y'a des subtilités (l'application GMail récupère les mails via HTTP, donc via le web).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...