Toucool Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour Bonjour ! Je mets ça dans la rubrique du Legend, puisque j'ai un Legend... xDD. J'ai télécharger la version Lite (Heuresement) du super jeux ZENONIA. Et j'ai donc jouer... Au bout de 7 min il m'a forcer la fermeture, je relance 2 min plus tard, rebelotte... Maintenant au bout de 1, 2min il force la fermeture à chaque fois. Je voulais savoir si la désinstaller puis réinstaller pouvait changer quelque chose... Si non, que faire Oo ? Merci biiien. (A part ça, il gère trop le Legend...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 acheter la version full ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Bah justement, je sais pas si l'acheter serai la solution. Si ça plante toujours, j'me serai fait couiller (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Tu as 24 heures pour le tester. Si ca plantes toujours, tu désinstalles et tu te fais rembourser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Ah c'est cool ça ! Je savais pas ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Attention c'est que si c'est la première fois que tu achètes le jeu, si c'est la deuxième fois tu l'achètes de manière ferme et définitive :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Oui oui, ça c'est évident :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.