Chris49 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'ai un abonnement avec une connection 3G pour mon HTC One X. J'arrive à trouver les réseaux wi-fi et m'y connecter. Par contre, impossible de trouver la conncetion 3 G ?! Où la trouve-t-on et comment l'active-t-on ? Je suis chez Proximus avec un abonnement MTV 25 qui me donne droit gratuitement 250Mb Merci d'avance. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut Chez quel opérateur est tu ? tapatalker mon HOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Chez Proximus avec un abonnement MTV 25 qui me donne droit gratuitement 250Mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Vas faire un tour dans , paramètres ,réseau mobile , mode de réseau Et dis nous ce que ça dit À plus tapatalker mon HOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 çà dit : " WCDMA seulement GSM seulement GSM/WCDMA auto" est activé le dernier Opérateur réseau : PROXIMUS Itinérance des données : activé Que dois-je faire ou activer ou désactiver ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.