Chris49 Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 J'ai un abonnement avec une connection 3G pour mon HTC One X. J'arrive à trouver les réseaux wi-fi et m'y connecter. Par contre, impossible de trouver la conncetion 3 G ?! Où la trouve-t-on et comment l'active-t-on ? Je suis chez Proximus avec un abonnement MTV 25 qui me donne droit gratuitement 250Mb Merci d'avance. Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Salut Chez quel opérateur est tu ? tapatalker mon HOX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris49 Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Chez Proximus avec un abonnement MTV 25 qui me donne droit gratuitement 250Mb Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Vas faire un tour dans , paramètres ,réseau mobile , mode de réseau Et dis nous ce que ça dit À plus tapatalker mon HOX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris49 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 çà dit : " WCDMA seulement GSM seulement GSM/WCDMA auto" est activé le dernier Opérateur réseau : PROXIMUS Itinérance des données : activé Que dois-je faire ou activer ou désactiver ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.