dark-inker Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour à tous; Je viens de recevoir mon one x et j'ai quelques questions: -Peut on faire du time lapse avec la video (tel que le galaxy nexus) -Pourquoi le tel dispose d'une mémoire interne et téléphone (2 Go + 25) ? -Une mise a jour corrigera les problèmes de fluidité dans le navigateur et les microlag dans le launcher ? -A quoi sert les 5 petits trou a l’arrière du téléphone (dock ? ) Merci de vos réponse à l'avance. (version ht24) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Hello Pas de time laps d'origine. 2 go pour les applications et 25go pour tout le multimédia. (musique,photo,video) Mise à jour après mise à jour ce genre de microlags s'effacent. Pour le navigateur, tu peux en utiliser un plus performant comme opéra, dolphin, chrome. Ils sont gratuits. Pour le connecter à un dock en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci, pour chrome sa change tout et le temps j'utilise apex launcher et nova ! Sinon seul autre problème c'est la présence d'un pixel mort (depuis le début) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pour le pixel mort renvoie le HOX en garantie. Si tu l'as depuis moins d'une semaine tu peux faire un échange rapide. Vois ça avec ton opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.