lifala Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 salut, j'ai un htc desir hd. Apres plusieurs soucis je l'ai remis au restauration d'usine via parametre => memoire => reinitialisation des parametre d'usine. Depuis l'itinerance de donnees ne s'active plus. je vais bien dans parametres => sans fil et reseau => reseau mobile => activer l'itinerance des donnees mais ça ne fonctionne pas malgre l'activation pas de reseau je ne peux pas aller sur internet ou google play. Oui je suis sous android avec free mobile tout illimité. je ne sais pas quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Salut, Tes APN ont du en prendre un coup avec le reset, il existe une appli MbileConfig free, elle va te les reconfigurer automatiquement. https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImZyLmZyZWVtb2JpbGUuYW5kcm9pZC5tb2JpbGVjb25maWciXQ.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.