salsadamien Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 La liste des noms des fichiers MP3 est doublée. Si je selectionne le premier morceau. J'ai le message "Le lecteur ne prend pas en ce type de fichier audio" Si je selectionne le 2 me (même nom) pas de problème. J'ai le même problème avec différents lecteur Mp3 : Lecteur MP3 (livré de base), winamp.. J'ai réinitialiser déjà une fois mon Gnote. Le problème est réapparu. Ma musique est sur la carte micro sd. J'ai 25 Go de musique. Il faut donc que je réinitialise ma liste de lecture ? Avez-vous une solution ? Merci Je suis sur ICS 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafaldo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 il faut aller dans parametre puis applications. Choisir ensuite "tout" ,"stockage de médias" et enfin "supprimer les données". Appuyer ensuite quelques secondes sur power pour choisir redemarrer. Maintenant votre portable va rescanner tous les mp3 pour faire une nouvelle liste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Merci a toi mafaldo tu as sauvé la vie de mon note. Ca ma saoulé se bleme!!!! Encore un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noel155 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Comme quoi les problèmes les plus pénibles sont souvent les plus simples à résoudre... Encore fallait-il avoir la solution ! Merci beaucoup @mafaldo, car j'avais exactement le même problème sur mon S3... Tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.