mikadi28 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour à tous, Comme il est indiqué dans le titre, mon ace est toujours bloqué à l'écran Android quand je l'allume... Cela fait suite à un redémarrage en voulant utiliser l'appli S2E... Je suis sous la ROM Apocalypse... Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais infiniment reconnaissant ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Tu refais les wipes dans le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 J'ai juste à refaire les wipes ? Rien d'autre à faire ? Merci beaucoup! Au fait, est-ce que je dois faire le wipe dalvik cache dans le menu advanced ? J'ai fait les wipe data/factory reset et le wipe cache partition... Mais maintenant, mon ace reste bloqué sur l'écran Apocalypse... J'ai besoin d'aide svp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Flash une rom via CWM5 (n'importe laquelle...) en faisant comme cela : - Les 3 wipes - Install zip from SD card - choisir le zip de la rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.