CastleRoad Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, Je coince sur un petit truc peut être tout simple. Je tente depuis l'application Drive, d'enregistrer un fichier sur la mémoire interne de mon Androphone mais je n'y parviens pas. Quand je vais dans les options du fichier, j'ai pas mal de choix (envoyer, partager..) mais rien pour enregistrer le fichier. L'un d'entre vous aurait la solution? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Clique sur la fléche à droite puis sur "Disponible hors connexion" (sur tablette) ou "Accès hors connexion" (sur un tél). puis à l'aide d'un explorateur de fichier sur la carte mémoire -> /Android/data/com.google.android.app.docs/files/pinned_doc_files_do_not_edit/... Et comme c'est mit dans le nom du répertoire, faut surtout pas éditer les fichiers depuis ici. Juste les visualiser. Je pense que ça casse la synchro sinon. Modifié 24 juin 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Nickel, c'était bien la procédure que je réalisais mais je trouvais pas le chemin d'accès ensuite. J'essaye ça toute à l'heure. Merci à toi ! :) Ps : Ils pourraient faire une manip' plus simple quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je suis d'accord que leur but n'est vraiment pas d'utiliser le fichier via un autre explorateur que celui de Drive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.