Aller au contenu

[Drive] Enregistrer sur mémoire interne

Recommended Posts

Bonjour,

Je coince sur un petit truc peut être tout simple.

Je tente depuis l'application Drive, d'enregistrer un fichier sur la mémoire interne de mon Androphone mais je n'y parviens pas.

Quand je vais dans les options du fichier, j'ai pas mal de choix (envoyer, partager..) mais rien pour enregistrer le fichier.

L'un d'entre vous aurait la solution?

Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk

Clique sur la fléche à droite puis sur "Disponible hors connexion" (sur tablette) ou "Accès hors connexion" (sur un tél).

puis à l'aide d'un explorateur de fichier sur la carte mémoire -> /Android/data/com.google.android.app.docs/files/pinned_doc_files_do_not_edit/...

Et comme c'est mit dans le nom du répertoire, faut surtout pas éditer les fichiers depuis ici. Juste les visualiser. Je pense que ça casse la synchro sinon.

Modifié par 2beta

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...