jojocake Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je voulais savoir si une méthode S off, S on allé arriver pour Root le One X ou pas et si oui quel va ètre l'avantage par rapport à la méthode actuel de dévarouillage du bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Toujours pas. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Soyons patients :) tapatalker mon HOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Espérons que cela arrivera vite et facile à faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ne soit pas trop pressé c'est pas demain que ça va sortir, compliqué le S-OFF sur ce tel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 mais si non je repose une partie de la question : quel va ètre l'avantage par rapport à la méthode actuel de dévarouillage du bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Au aura accès à la Nand du téléphone, donc au hboot, au bootloader etc... en gros on pourra tout modifier, mettre à jour. Par exemple sans S-OFF ceux avec té"téléphone opérateur ne peuvent pas mettre à jour leur hboot (en même temps c'est pas crucial....). Deplus le flash des roms sera facilité, plus besoin de flasher le boot.img séparémment, c'est dû à une limitation de CWM et du S-ON du One X un peu différent des autres mobiles HTC. Je suis de près la question je peux vous dire qu'on va encore attendre un moment. Sur le wildfire ils ont bien mis 7-8 mois à le débloquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZ69 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Salut poggus je viens de lire ta reponse et j ai juste une question pourquoi le h-boot n est til pas crucial je suis en rom orange et hesite a debloquer du fait que le rru orange sont rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Histoire d'en remettre une petite couche, pas d'avancé sur le sujet je suppose ? évidemment non, sa serais trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 qui tente le coup ?? >> http://www.pdacenter.ru/novosti/s-off-dlja-novykh-modelejj-htc/ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pas du tout Jey, mon HOX risque de chopper un gros rhum, il fait trop froid en Russie : :P :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 hihihi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.