Aller au contenu

Quel Smartphone se revend le mieux ?

tvuc62

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai flashé sur l'Xpéria P depuis quelques temps mais étant chez SFR , il n'est pas au catalogue !!! je cherche absolument un 4 pouces maxi.

Ce que je voudrai faire c'est en prendre un en renouvellement et le revendre rapidement pour acheter mon Xpéria P nu.

Il me faut pour bien un téléphone que je pourrai revendre au moins 300€ pour financer le Sony .

Quelqu'un pourrai me conseiller ? Pour le renouvellement je passerai par le service résiliation bien sur pour l'avoir a moidre cout.

c'est a lui que je pensais, :) !! Et qui sais , je tomberai peut etre amoureux !

Par contre le Blanc ou le noir ? pour moi le blanc je pense

Par contre il sera pas débloqué au début, il sera en SFR . C'est 3 mois je crois avant de pouvoir débloquer ?

Modifié par tvuc62

Il y a des chances parce que c'est un excellent smartphone.

Blanc ou noir, ça c'est une affaire de gout, perso je préfère noir.

Si tu l'achètes nu il sera débloqué, si c'est par l'intermédiaire d'SFR, alors il faudra patienter trois mois pour le désimlocker.

oui mais + cher a l'achat , bon pas encore négocié , j'appel à 14 h , mais en regardant sur le net, je touche avec mon forfait :

- Galaxy S2 : 119 €

- Iphone 4S 16 Go : 299 €

Mais je vais passer par le service résiliation et voir ce qu'ils proposent. Faut voir a la fin la différence avec la revente

Je veux pas changer mon forfait qui est à 39 h avec 4 h d'appel ,sms et mms illimités et surtout Internet sans limite de Data car ancien forfait :)

Alors de retour des négociations B) B) B)

Finalement j'ai obtenu :

- Galaxy S2 : 119 €90 - 110 € de remise = 9 € 90

- Iphone 4S 16 Go : 299 € - 140 € de remise = 159 € 90

Et sur ma ligne ADLSL j'avais déjà -20% dc en forçant j'ai eu encore 5 € !! :) :) :)

N'oublions pas que mon but est de le revendre pour m'acheter le Xperia P qui est à 370 € - 70 € = 300 € de remise en ce moment sur Cdiscount par exemple.

En gros un Iphone 4S non débloqué se revend 430 à 450 € et le S2 à 300 € , ce qui fait qu'avec mes prix de renouvellement de mobile l'un comme l'autre je gagne 290 € . mais comme dit plus haut, limite même si je garde l'iphone pour l'essayer un peu , il n'y aura pas de décote. mais y'a beaucoup de personnes qui sont prête à mettre 450€ pour un Iphone 4S de 16 Go ?

oui , a la limite j'ai du mal a comprendre un tel engouement. C'est un super smartphone, mais de là a mettre des prix pareils !!!! Bref !

Par contre si j'essaie un Galaxy , je pourrai tomber sous le charme avant de le revendre, mais pas l'iphone. Le seul hic qui me fait pas garder pour moi un S2 est la taille , c'est grand

Le seul hic qui me fait pas garder pour moi un S2 est la taille , c'est grand

Ça parait grand mais on s'y habitue très vite ;) mais bon tu verras

(D'autant plus que le Xperia P mesure presque la même taille: il fait 122 mm de haut contre 125 pour le S2)

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par ster97

Attention ! L'addiction à l'iPhone est bien réelle.

Mais incontestablement celui-ci se revend très bien.

Attention, c'est actuellement les soldes et ainsi il peut être plus intéressant d'acheter un mobile soldé qu''en occasion (par exemple un Galaxy Nexus neuf (350€) ).

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Est ce que vous pouvez me conseiller pour moi acheter le Xpéria P ? j'hésite entre plusieurs site :

- http://www.materiel.net/smartphone/sony-mobile-xperia-p-argent-78680.html à 385 € avec garantie constructeur 2 ans

- http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-p-silver/f-144040203-ericssonxppsi.html 370€ garantie 1 an

Pour la garantie lequel vous conseillez ? SAV ?

merci d'avance, et n'hésitez pas si vous avez + d'idées

je viens de regarder sur le site SONY , il est à 329 € mais je trouve pas le temps de garantie :-(.

Et il n'existe pas chez RED ,B&you , que chez orange . à mon avis vaux mieux le prendre chez SONY que chez Cdiscount et Cie non ?

Modifié par tvuc62

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...