Chricri Martins Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut, Sa fait un petit moment qie j'essaye de prendre une capture vidéo de mon Galaxy ace et j'ai trouvé un logiciel, seulement quand je connecte mon téléphone, c'est bien mon écran qui apparaît mais problème, c'est rougeâtre... Je vous motnre : sa me fait ça avec plein d'applications et je ne sais pas du tout quoi faire :o Je suis sous CM 7.2 Quelqu'un sait comment faire pour que ça s'affiche normalement ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut, J'ai déjà testé ce logiciel, apparemment il s'agit d'un bug du programme. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Ah d'accord super merci j'attendrais alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.