PieroA Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bonjour, peut on changer le player sur le Lockscreen pour y mettre mortplayer par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PieroA Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 Je renouvelle mon appel car je n'aime pas le walkman de Sony qui ne permet pas de choisir son écoute par dossier, mais juste par artiste ou album..... Quelqu'un sais si on le peut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roiku Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Je ne sais pas, j'ai le même problème que toi alors je suis passé par Astro pour lire mes musiques :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chester257 Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonjour, peut on changer le player sur le Lockscreen pour y mettre mortplayer par exemple ? Je renouvelle mon appel car je n'aime pas le walkman de Sony qui ne permet pas de choisir son écoute par dossier, mais juste par artiste ou album..... Quelqu'un sais si on le peut? Essai PowerAmp (gratuit pendant une semaine mais pas en français pour l'instant) Il est multi-paramétrable, lockScreen ok, plusieurs choix pour lire tes fichiers audio et prend presque tous les formats Link to comment Share on other sites More sharing options...
PieroA Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 C'est ce que j'ai fait depuis ce matin et en effet c'est plutôt bien paramétrable. Ça va me motiver à l'acheter si ça roule encore comme ça jusqu'au bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.