noblet Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 bonjour j ai le aspire d255 intel atom n450 160go dd 1go de ram j ai installé android 3.2 (iso laptop) rom installé sur mon dd, car l iso eeepc le wifi ne fonctionnait pas. j ai un soucis car la cam ne fonctionne pas sur ma version 3.2 installée, bien que sur la version 4.0 rc1 asus laptop la cam marche mais pas le wifi comment je peux recuperer ou installer le pilote cam pour la faire fonctionner sur ma version 3.2 pour info j ai aucune connaissance sous android. pour ceux qui on un soucis avec le clavier en qwerty vous pouvez installer External Keyboard Helper Pro et voila votre clavier passe en azerty merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 il y a deja un suje sur le D255 teste ma version custom sa peut aider https://forum.frandroid.com/topic/86375-devices-acer-aspire-one-d255/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.