Aller au contenu

Underclock et Overclock Xperia S


Recommended Posts

C'est possible, regarde dans la partie développement avec le kernel de doom ;)

Intéressant boaf... t'arrives à le faire laguer ton XS? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lol

Et je pense qu'il en faut un peu pour y parvenir.

J'aime découvrir le potentiel. Tester, comprendre la puissance et ses limites.

En comprendre l'intéret, l'utilité. Mieux l'utiliser. Mieux la gérer.

Et...mieux profiter de mon mobile.

...plus de plaisir !

Ca fait un discour de pub lol Mais c aussi simple que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus intéressant reste, je pense, l'underclocking. Je pense qu'il est possible de pas mal réduire la fréquence sans pour autant perdre en fluidité, réactivité ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas autant expert que toi.

Si tu as envie de me faire profiter de ta connaissance et d'une bonne leçon, je suis preneur !

Pour simplifier : en quoi est ce que l'underclocking est intéressant ? Et pourquoi penses tu toi que c'est "le plus intéressant" ?

Et puis...quelle logique permet de réduire une puissance sans perte de réaction ?

C'est quoi l'idée, le preincipe ?

Sans vouloir abuser :) Si il y a des lectures j'irais voir, mais si tu es ok pour débroussailler un petit peu, ça m'aiderai je le reconnai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ( en fait j'en sais rien du tout ) que ça pourrait prolonger l'autonomie de la batterie. 'est un peu le même système qu'une voiture, plus c'est puissant plus tu consommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis mal ton exemple une voiture bien optimiser consomme moins.

Regarde juste la différence entre les essences et diesel

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk

Modifié par androboy06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites