bibafranck Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Déjà pour savoir s'il a les droits, tu vas dans l'appli SuperUser, il doit être dans la liste des autorisés. - Si c'est bon, tu ouvres l'appli et tu cliques sur Menu, Nouveau et Dossier que tu nommeras backup. - Tu enchaines en cliquant sur l'étoile en haut à gauche et sur Téléphone. - Ensuite tu vas dans le dossier system puis app. - Après tu cherches l'appli que tu veux virer, appui long dessus et tu choisis copier. - Tu cliques à nouveau sur l'étoile puis Accueil (endroit ou tu as créé le dossier backup). - Clic long sur ce dossier et coller. - Tu retournes dans /système/app pour supprimer l'appli que tuas sauvegardé. - Tu fermes Es file et tu redémarres le tel pour voir si tout est ok. Attention !!! Ne supprime surtout pas le launcher d'origine sans en avoir installé un autre au préalable, car ton mobile deviendrait inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko39250 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 sa me dit que sa na pas pu etre suprimer (Surement paske dans SuperSU il n'est pas dans la liste) petite precison launcher ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ouvre Es file explorer puis Menu /Réglages, en bas de la page tu coches Explorateur root et Monter le système de fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko39250 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est un succes enfin je peux les supprimer :) Merci bien dernièrre petite question tu ma dit : ""Attention !!! Ne supprime surtout pas le launcher d'origine sans en avoir installé un autre au préalable, car ton mobile deviendrait inutilisable."" quesque le launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Le launcher c'est l’accueil de ton mobile, le bureau si tu préfères, c'est une application autant que Es file explorer par exemple, donc tu peux la désinstaller mais si tu n'as pas installé un autre launcher au préalable, (Go launcher, Launcher pro...) ben ton mobile deviendra inutilisable et tu sera obligé de flasher la ROM pour te sortir de ce pétrin. Je suis bien content que tu aies réussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko39250 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Voila j'ai tous supprimer se que je n'avais pas besoin un grand merci a bibifranck de m'avoir aider je vous remercie ! sujet clos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Il n'y a pas de quoi. bonne continuation sur le Ace. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.