Yannick1988 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'une application gps qui comprend ces fonctions ci: -maps sur carte mémoire -vue 2D orienté voiture (c'est pe idiot mais chaque fois que je vois des vidéo c'est en mode 3d) -possibilité d'éviter les autoroutes (j'ai vu que sur navigon ça n'était pas possible???) -un espèce advance line guidance à la tomtom pour les échangeurs -affichage de la vitesse limite sur la route -alertes de survitesse -alertes radar -info traffic via le 3g Voilà que prendre? Navigon, copilot, sygic ou autre? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) D'après moi celui qui se rapproche le mieux est Copilot$ Soit prendre Copilot Live payant Ou Copilot GPS gratuite et ensuite acheter le pack pour avoir guidage vocal , guidage avancée et 3D ( c'est compris dans le pack ) pour me moment 12 mois gratuit pour info trafic Voir ici pour la version live premium :http://www.copilotlive.com/fr/personal/android.asp Modifié 24 juin 2012 par rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick1988 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci pour ta réponse mais finalement j'ai pris sygic et j'en suis content Envoyé depuis mon Desire HD avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.