Kazushi Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Arrivée depuis 2009 sur les appareils Apple, voilà que le jeu La Brute fais enfin son apparition sur la platforme Android ! Jeux gratuit avec boutique d'objet à disposition, boutique vraiment pas imposante vous pouvez largement vous en passer Lien Market : https://play.google....i5teWJydXRlIl0. Bénéficie d'avantages EXCLUSIFS : ==> De l'expérience doublée pendant 3 jours ==> Des capacités spéciales pour mieux écraser tes adversaires ! ==> Une arène exclusive pour affronter tes adversaires. Le code secret est : HGJICDHE (20 membres déjà) Voilà, à vos brutes et amusez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 J'adorais ce jeu avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je l'adore encore ce jeu :P Je vais tout de suite essayer ce code! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.