remloup Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, Un de mes amis souhaiterait changer son ancien téléphone ( un Alcatel dont j'ai oublié le nom :P ) pour un Gio à 30€ Son utilisation est : SMS Jeux Internet Maint une question " personelle" existe t'il des bonnes roms GGB ou ICS complète pour pouvoir jouer à des jeux etc.... Pour que je lui flashes son Gio :D ? Merci de vos réponses ! Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer
androweed Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Sms et internet ça devrait le faire mais niveau jeux il fait difficilement tourner angry birds ... ( ça tourne mais pas du tout fluide ) Il ferait mieu de se tourner vers un Galaxy Ace a mon avis :) Citer
remloup Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) J'ai vu des vidéos sur Youtube où GTAIII tournait bien :) ! Sinon d'autres avis ;) ? Sent from my ARCHOS 70it2 using Tapatalk 2 Modifié 24 juin 2012 par Remloup Citer
shadow1617 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Je l'avais avant de prendre un HTC one S et je ne peux que te le conseiller ! Le Gio est un Ace mini, écran plus petit 3.2 pouce et un APN 3.2MPX. Y a aucune différence entre les 2. Pour 30 euros c'est une très bonne occasion ! La navigation est fluide et les jeux tournent bien ! Angry birds est fluide même si Rio lag un peu quand le decors est bien chargé ! il faut aussi tourner des jeux 3D comme dead space, son seule hic c'est sa mémoire interne 180mo .. donc, bridé niveau application :( Mais globalement j'étais satisfait de lui pour un smartphone bas de gamme :D Citer
Wearin Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Aucune difference entre un Ace et un Gio xD ... Tu rigole ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer
remloup Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 Ok merci :) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.