Aller au contenu

Vaut-il le coup ?


remloup

Recommended Posts

Bonjour,

Un de mes amis souhaiterait changer son ancien téléphone ( un Alcatel dont j'ai oublié le nom :P ) pour un Gio à 30€

Son utilisation est :

SMS

Jeux

Internet

Maint une question " personelle" existe t'il des bonnes roms GGB ou ICS complète pour pouvoir jouer à des jeux etc.... Pour que je lui flashes son Gio :D ?

Merci de vos réponses !

Sent from my SK17i using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais avant de prendre un HTC one S et je ne peux que te le conseiller ! Le Gio est un Ace mini, écran plus petit 3.2 pouce et un APN 3.2MPX. Y a aucune différence entre les 2. Pour 30 euros c'est une très bonne occasion ! La navigation est fluide et les jeux tournent bien ! Angry birds est fluide même si Rio lag un peu quand le decors est bien chargé ! il faut aussi tourner des jeux 3D comme dead space, son seule hic c'est sa mémoire interne 180mo .. donc, bridé niveau application :(

Mais globalement j'étais satisfait de lui pour un smartphone bas de gamme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...