Aller au contenu

[Jeux] Pirate des Caraïbes


Recommended Posts

Bonjour !

Je viens vous présenter un super jeux auquel je joue depuis quelque temps, Pirates des Caraïbes.

Vous commandez un bateau et vous devez conquérir 22 îles en faisant des quêtes et en pillant les autres bateaux. Le jeu est vraiment pas mal, je vous le recommande :)

Prends la mer avec Pirates et passe au niveau supérieur des jeux sociaux !

Maître des Mers est le premier jeu pour portable qui allie un scénario complexe et d'excellents graphismes à un jeu social captivant. Deviens un pirate et crée ton navire, constitue ton équipage et entreprends des quêtes basées sur l'univers de Pirates des Caraïbes.

• Invite des amis à rejoindre ton équipage ; plus tu auras de membres d'équipage, plus tu seras puissant !

• Combats d'autres pirates pour obtenir des récompenses et améliorer ta réputation.

• Achète des canons, des armes, des amulettes et de l'équipement pour améliorer ton navire.

• Explore des îles exotiques, achète des propriétés et accomplis des quêtes pour obtenir de l'or et de l'expérience.

Seuls les pirates les plus expérimentés savent quand piller leurs rivaux, approcher leurs amis et tracer l'itinéraire leur permettant de devenir une légende — Le Maître des Mers !

https://play.google....GlyYXRlV2FycyJd

Ajoutez mon sur le jeu : Pringles347 pour agrandir votre équipage et conquérir plus d'îles !

Modifié par Kerumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...