Sausalito Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, j'ai parcouru le market de long en large pour trouver un beau widget météo (qui fasse que météo et non horloge + météo) façon TouchWizz ou Sony, et je trouve pas... Exemple ce que je cherche : Ou mieux, celui de Sony (qui est animé!) Si les développeurs de widgets maison peuvent le faire, ça doit bien être faisable en widget "1/3" non? A part dans un launcher, vous avez déjà vu des widget météo de ce type? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Personellement, j'utilisais le widget inclus dans Touchwizz (Accuweather) il est pas trop mal. Après, pour un widget qui inclus que la météo sa doit exister mais faut chercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut, La chaine Meteo peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonsoir, Tu as Fancy qui propose ce que tu recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 On peut savoir ou tu as récupéré l'horloge avec le dateur ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymoox Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Personnellement, j'utilise Weather Widget, plus d'infos ici : http://forum.frandro...lites-et-meteo/ Edit : Arf, bah application désinstallée, bug à mort... :( Modifié 10 juillet 2012 par Anonymoox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 En fait, ce qu'on peut reprocher aux widget météo du Google Play c'est que, une fois éliminés tous les widget "sense" like, ben y'a plus grand chose! Les seuls widgets beaux et originaux sont développés par les constructeurs eux même et généralement non installables sur un autre mobile. Une petite trouvaille tout de même : One More Clock Widget https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sunnykwong.freeomc&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5zdW5ueWt3b25nLmZyZWVvbWMiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Dommage pour l'horloge... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 "One More Clock Widget" est super seulement je me suis rendue compte qu'il consommait beaucoup plus de batterie que Fancy Widget ou Beautiful Widgets, ne serait-ce que pour citer ceux-là. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefulon Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Je suis confronté au même probleme que toi, et j'en ai essayé une paire ! Le seul qui soit potable est fancy widget et son 4*1 mais ça reste bof bof quand même. Modifié 30 juillet 2012 par zefulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Essayer palmary weather, franchement bien et en version gratuite. Ou wearher love, mais moins complet. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Le problème de Palmary c'est les prévisions météo : toujours 3 à 8 degrés de moins que la réalité! Exemple ce matin il m'informe de 12° à Lyon, il fait 21°... 26° cet après midi alors qu'on va surement flirter avec les 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Le problème de Palmary c'est les prévisions météo : toujours 3 à 8 degrés de moins que la réalité!Exemple ce matin il m'informe de 12° à Lyon, il fait 21°... 26° cet après midi alors qu'on va surement flirter avec les 30 C'est normal, il affiche les température minimale qu'on va avoir. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Un proverbe chinois dit: Quand le widget de ton smartphone ne donne pas la bonne température, change la température pour régulariser le widget. Plus sérieusement, dans tes deux images à chaque fois il y a l'heure/date, ça te gêne donc pas mais faut pas que ce soir trop voyant c'est ça? Si je me trompe et que tu aimes le widget de HTC, dis le moi j'en ai un beau (o: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Moi je cherche un widget qui permet, comme sur Touchwiz, de mettre plusieurs villes qui défilent toutes seules... une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.