shark78200 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 bonjour à tous et à toutes. j'ai un souci sur mon acer liquid. j'aimerais savoir comment mettre mon n° de messagerie téléphonique. car quand je recois un message sur mon répondeur, j'ai la notification qui s'affiche. quand le click sur la notification, ca me met qu'il n'y a pas de n° enregistrer sur ma carte sim. et quand j'essais de le rajouter manuellement, il me met un message d'echec... impossible de l'enregistrer... quequ'un a t'il deja eu ce problème ou suis-je le seul ???? merci par avance de vos réponses.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent85 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 J'ai eu le même problème que toi, la solution : Enlève ta carte sim, allume ton téléphone et renseigne le numéro de messagerie. Tu peux ensuite l'éteindre et remettre la carte SIM, ça devrait fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark78200 Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 merci je vais essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark78200 Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 merci trop cool, j'ai envoyé mon tél 2 fois chez sfr pour ce problème. ils ont jamais réussi a le resoudre... si j'aurais su j'aurais commencer sur ce forum... vraiment merci vincent85 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent85 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Ben si ça marche, je n'y serais pas pour grand chose, j'ai trouvé l'info sur un forum anglophone, je l'ai fais sur le mien mais personne ne m'a appelé depuis sur le répondeur pour tester :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent85 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 c'est le capteur de proximité pour éviter de raccrocher pendant un appel. Il se situe à droite du haut-parleur frontal. Tu peux régler sa sensibilité dans les paramêtres Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark78200 Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 ha ok j'ai compris ce qui produisait ca... c'est ma protection elle cache un peu le capteur lol. merci encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.